Accueil du site > Actualité > Actualité > La Seat Ateca officiellement lancé à 4.799.000 DA (+Fiche technique)

Sovac : La Seat Ateca officiellement lancé à 4.799.000 DA (+Fiche technique)

3 commentaires

Publié le jeudi 22 novembre 2018 à 08:21, par Khaled A.

La branche Seat Algérie du Groupe Sovac a officiellement lancé la commercialisation de son quatrième modèle assemblé au sein de l’usine Sovac Production SPA de Relizane, le SUV Ateca.

Le réseau Sovac intégrera ainsi dès aujourd’hui le SUV Seat Ateca dans son offre au sein de la gamme espagnole désormais composée de quatre quatre modèle, à savoir l’Ibiza, la Leon, l’Arona et le nouveau venu Ateca.

Cette version de Ateca se distingue par son Kit FR, ses jantes en alliage 19‘’, son toit ouvrant panoramique, avec des barres de toit en métal brillant, des rétroviseurs extérieurs rabattables ainsi que des vitres arrières sur-teintées. L’habitacle se caractérise notamment un volant sport cuir multifonction et un pommeau et poignée de levier de vitesse en cuir. Grâce à son digital cockpit, La SEAT Ateca offre un très haut niveau de connectivité en intégrant la dernière génération des systèmes d’infodivertissement, le « Media System Plus », avec son écran tactile de 8‘’ et le « SEAT Full Link » à travers lequel le client peut facilement télécharger les applications « WIZE » et « Google Maps », testées et approuvées lors de notre petite balade algéroise pour ce lancement.

Toujours dans l’optique d’offrir un meilleur confort au conducteur et lui garantir une sécurité maximale, La Seat Ateca est équipée de système Park Assist avec Camera 360° qui permet une conduite sans stress. Il permet également de manœuvrer dans les places de stationnements les plus réduite et calcul les meilleurs trajectoires. le véhicule est doté aussi d’un assistant démarrage en côte, un régulateur de vitesse électronique et aussi un détecteur de fatigue.

Comme déjà annoncé, le Seat Ateca est animé par un moteur 2.0 TDi 143 chevaux et un couple maxi de 320 Nm entre 1750 et 3000 tr/mn, associé à une boîte DSG6 et n’est disponible, pour le moment, qu’en une seule finition FR et en 4x2 qui embarque les équipements suivants :

- Extérieur :

- Intérieur :

- Sécurité :

Le Seat Ateca est proposé dans 10 teintes différentes : Black Magic, Rodium Grey, Brilliant Silver, Nevada White, Bila White, Energy Blue, Magnetic Brown, Capuccino Beige, Velvet Red et Samoa Orange (voir toutes les teintes sur la dernière photo de l’album).

Enfin, le client peut également l’acheter à ce prix avec une immatriculation 2019, précise Seat Algérie.

Lire notre essai Ateca 2.0 TDi 4Drive 190ch DSG : La belle surprise ibérique

Portfolio

Lire également

Kia Al Djazaïr : Le Kia Sorento facelift MIB présenté
Trophée : Le Mitsubishi Eclipse Cross remporte le prix RJC de la Voiture de l’Année 2019
DMAA - Land Rover Jaguar : Jusqu’à 50% de remises au sein du SAV
Peugeot Algérie : La remise de 200.000 DA sur la 208 TechVision maintenue pour Autowest
Partenariat : VW-Group China, JAC et SEAT signent accord pour développer l’e-mobilité
Sovac : L’immatriculation 2019 désormais proposée
Sovac Production S.P.A. : L’Audi Q2 MIB se laisse suprendre pendant un tournage
Seat Algérie : La Leon Cupra pourrait servir de porte d’entrée aux moteurs TSI
Sovac : Le Seat Ateca FR MIB à 4.799.000 DA
Sovac Production S.P.A. : La Seat Ateca débarquera en 2.0 TDI 143ch DSG FR
Salon de Los Angeles 2018 : Audi présente le concept e-tron GT
Skoda : Premières photos de l’habitacle de la Scala
Sovac Production S.P.A. : Le Seat Ateca MIB et la Leon Cupra MIB en photos
Crédit à la consommation : Les Skoda Fabia et Rapid rejoignent l’offre "Rahati Syarati" de la Trust Bank

Vos commentaires

  • ]Le 22 novembre à 21:32[, par B.HAKIM

    une leon SUV equipee d’un vieux moulin et d’une vieille boite DSG6 peu fiable pour 480 U,l’arnaque est devenue un ingredient indissociable.

  • ]Le 22 novembre à 22:08[, par VeyronBugatti

    Vive Sportage 4x4

  • ]Le 23 novembre à 08:41[, par berkane mohamed

    B hakim la boite dsg6 tres fiable et tres confortable avec 50 mille parcouru c un plaisir (c juste ma petite experiance avec)
    Veyronbugatti je trouve que les 2 suv non pas la même longeur d onde comme style , le sporrage style mure tres sobre et classique mai l ateca pour un publique dynamique il possède plus de gadget high-tech et une belle ambiance dedant

Répondre à cet article