Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Seat Arona prend la fuite

Seat : Le Seat Arona prend la fuite

Publié le vendredi 5 mai 2017 à 09:16, par

Avec près de deux mois d’avance, le Seat Arona prend la fuite sur le net et laisse découvrir son design extérieur largement inspiré des dernières créations de la marque espagnole.

L’Arona, le crossover qui ouvrira la voie à Seat dans le très lucratif segment des SUV du segment B, devait être officiellement dévoilé dans les semaines à venir mais voilà que les (habituelles) fuites sur le net, via Motor1, mettent à nu son design extérieur.

Des fuites qui laisse voir une grande inspiration tirée des derniers modèles de la marque à l’image des feux, de la calandre et de la "Linea Dinamica" chère à la marque. Sabots de protections, élargisseurs de passage de roues et barre de toit viennent apporter cette touche tout-chemins.

Partageant la même plate-forme MQB-A0 que l’Ibiza, l’Arona profitera également de motorisations identiques aussi bien en essence qu’en diesel et allant jusqu’à 150 chevaux avec, entre autres, le 1.0 TSI, le nouveau 1.5 TSi, le 1.6 TDI et 2.0 TDI.

Arona est le nom d’une ville de l’île de Tenerife, située dans l’archipel des îles Canaries, ainsi que le nom d’une commune en Italie dans la région du Piémont. La nouvelle Seat Arona sera développée et fabriquée dans l’usine de Seat à Martorell près de Barcelone

Répondre à cet article