Accueil du site > Actualité > Actualité > Le restylage du Renault Captur se dévoile

Salon de Genève 2017 : Le restylage du Renault Captur se dévoile

Publié le jeudi 2 mars 2017 à 07:39, par Khaled A.

L’heure du restylage a sonné pour le Renault Captur avec une présentation officielle dès ce 7 mars 2017 au Salon de Genève à l’occasion de la première journée dédiée à la presse.

Le crossover Renault Captur s’offre après trois ans de service son restylage de mi-vie à l’occasion du Salon de Genève 2017. Un restylage minime selon les premiers clichés dévoilés par le Losange en s’offrant logiquement la nouvelle signature en "C" de la marque mais placée au niveau du bouclier, signature qu’on retrouve également sur les feux arrière, ainsi qu’une calandre plus large. En parlant de boucliers, on note l’apparition de nouveaux skis affirmant le côté baroudeur de Captur. Quatre types de jantes sont disponibles sur les trois premiers niveaux d’équipements : deux de 16 pouces, Extrême & Adventure ; deux de 17 pouces, Emotion & Explore.

Véritable force du Captur, la personnalisation se renforce avec deux nouvelles teintes de caisse : Orange Atacama et Bleu Océan ainsi qu’une nouvelle teinte de toit : le Gris Platine. Plus de 30 combinaisons différentes sont ainsi possibles pour permettre à chacun de créer son propre Captur. Captur va plus loin dans la différenciation avec 6 packs de personnalisation intérieure aux coloris variés : Ivoire, Bleu Océan, Caramel, Rouge, Chrome satiné et Chrome patiné et 5 packs extérieurs : Ivoire, Bleu Océan, Cappuccino, Rouge et Orange Atacama (pour les cabochons de roues et les joncsdes panneaux de portes). A partir du troisième niveau d’équipement, il est possible d’opter pour un toit en verre fixe. Disponible uniquement en configuration bi-ton, cette nouveauté permet d’améliorer la luminosité générale à l’intérieur du véhicule.

Hormis la dotation, selon les versions, en feux avant full Led « Pure Vision » comme sur les derniers modèles de la marque, Renault ne dévoile aucune autre information sur d’éventuels nouveaux équipements mais donne rendez-vous le 7 mars pour cela.

Portfolio

Répondre à cet article