Accueil du site > Actualité > Actualité > Le restylage de la Suzuki Vitara dévoilé

Mondial de Paris 2018 : Le restylage de la Suzuki Vitara dévoilé

Publié le mardi 31 juillet 2018 à 18:57, par Asma.B

Entre le Suzuki Vitara et le Mondial de Paris c’est le grand amour puisque quatre années après avoir fait la présentation de sa nouvelle robe en 2014, voila que c’est le restylage qui donne rendez-vous à la porte de Versailles.

Une face avant légèrement remaniée avec une calandre aux lamelles désormais verticales et un bouclier redessiné, des feux LED à l’arrière, de nouvelles jantes en alliage et deux nouvelles teintes résument le restylage extérieur tandis que l’habitacle accueille un nouveau combiné d’instrumentation, Suzuki annonçant également une meilleure qualité de matériaux.

Sous le capot, la Suzuki Vitara s’offrira le 1 litre turbocompressé de 111 ch et 160 Nm du S-Cross en lieu du 1.6 de 120ch, le 1.4 de 140 ch et un couple de 220 Nm étant toujours proposé.

Ce restylage permettra au Vitara de se doter également d’aides à la conduite et se mettre dans l’air du temps comme le Dual Sensor Brake Support, Lane Departure Warning and Prevention, Traffic Sign recognition, Blind Spot Monitor et autre Rear cross traffic alert.

Répondre à cet article