Accueil du site > Actualité > Actualité > Le restylage de la CLA en photos officielles

Mercedes-Benz : Le restylage de la CLA en photos officielles

Publié le mercredi 16 mars 2016 à 10:30, par Khaled A.

A quelques encablures du Salon de New York, Mercedes-Benz dévoile le restylage du CLA et du CLA Shooting Brake, les deux adoptant des retouches stylistiques et techniques assez minimes.

Le constructeur allemand Mercedes-Benz continue à faire évoluer le design de ses modèles et c’est le tour du CLA et CLA Shooting Brake de dévoiler leurs changements à quelques jours du Salon de l’automobile de New York. Une face avant qui adopte un nouveau pare-chocs ainsi que des feux avant qui changent de dessin tout en intégrant la technologie LED. L’arrière n’est pas en reste puisque les feux se parent d’un nouveau dessin, plus angulaire pour mieux s’intégrer au reste du design. L’intérieur connaît également peu de changement avec de nouveaux habillages et un écran 8’’ pour le système d’infotainement.

Sous le capot, ce restylage apporte une petite modification avec la disparition du CLA250 et remplacé par une CLA220 4Matic de 184ch, le reste de l’offre étant identique à ceux de la mouture d’avant-restylage. Par ailleurs, la CLA45 AMG, en plus des artifices propres à la branche, profite de la dernière évolution du 2.0 Turbo pour afficher un gain de 21ch et atteindre une puissance de 381 canassons mais aussi un gain en couple, ce dernier passant de 450 Nm à 475 Nm.

Portfolio

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile
Diamal-Fuso : Virée au sein de l’usine Daimler de Chennai
SAFAV-MB : Le vice-président du Conseil des ministres des Emirats arabes unis visite l’usine
Ford : La Fiesta se renouvelle
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé

Répondre à cet article