Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Renault Trafic s’habille en jogging en Angleterre

Renault : Le Renault Trafic s’habille en jogging en Angleterre

Publié le mercredi 16 décembre 2015 à 13:56, par Dalil C.

Le Trafic s’habille en jogging en Angleterre grâce au Pack Sport + qui est proposé à la vente par Renault UK.

Nous vous parlions au mois d’août passé du Renault Trafic Formula Edition, une série limitée proposée aux Pays-Bas qui avait offert à l’utilitaire de la marque au losange un look qui se voulait sportif grâce à des équipements spécifiques.

Cette fois, c’est le marché anglais qui se distingue en proposant encore une fois le Trafic dans une version jogging, à comprendre par là sportif, du moins pour ce qui est de l’esprit. Cela via le "Pack Sport+" qui est composé d"’un bouclier avant spécifique avec spoilers façon R.S., d’un becquet arrière, de feux de jour en LED, de marchepieds, d’une calandre avec lames chromés et stickers rouges qui contrastent avec la teinte noire ou blanche (les seules disponibles), la version noir et rouge rappelant un peu un van GMC conduit par un certain Barracuda. Par contre, point de modifications techniques ou de moteur boosté, ce pack ne changeant que le look.

Renault UK propose ce Pack Sport + sur le Trafic à un peu plus de 990 livres, une version pouvant donner des idées du côté des responsables de Peugeot qui, selon nos sources, ont fortement apprécié le Traveller version GTi imaginé par notre ami Khalil de Virtuel-Car.

Portfolio

Répondre à cet article