Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Renault Captur à l’assaut du marché indien

Renault : Le Renault Captur à l’assaut du marché indien

Publié le lundi 25 septembre 2017 à 14:43, par Khaled A.

La stratégie de développement international du Groupe Renault franchit une nouvelle étape avec le lancement du SUV star de Renault sur le marché indien, le Renault Captur produit à l’usine de Chennai.

Depuis 5 ans, Renault a pris des engagements forts pour soutenir son développement sur le marché indien, tant dans son organisation, son réseau que sa gamme de véhicules. Renault est ainsi devenue l’une des marques automobiles à la plus forte croissance sur le marché indien. Le lancement de Renault Captur est une nouvelle étape pour Renault dans son plan produit soutenu.

M. Sumit Sawhney, Président Directeur Général de Renault India Operations, commente : « Notre stratégie de croissance repose essentiellement sur le lancement de produits dans des segments à forts volumes et en croissance sur le marché indien, afin de répondre à l’évolution des préférences des clients. Depuis plusieurs années, les ventes de SUV augmentent de façon exponentielle, c’est le segment qui possède la croissance la plus forte en Inde. Renault Captur va encore renforcer notre position sur le marché très porteur des SUV et sera une nouvelle référence avec son style unique et des capacités routières incomparables. »

En quelques années, Renault a rapidement augmenté sa présence en Inde, devenant ainsi la première marque européenne. Le lancement de Renault Captur sera soutenu par les plans d’expansion du réseau à travers l’Inde. Alors qu’en mai 2011, Renault disposait modestement de 14 points de vente, il est aujourd’hui constitué de plus de 300 points de ventes, un chiffre amené à croitre encore d’ici la fin 2017.

Répondre à cet article