Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Range Rover Velar élu "World Car Design of the Year "

Salon de New York 2018 : Le Range Rover Velar élu "World Car Design of the Year "

1 commentaire

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 15:00, par Asma.B

Au Salon international de l’automobile de New York, les jurés ont considéré que le Range Rover Velar était la plus belle voiture du monde en lui attribuant le titre de Design Mondial de l’Année dans le cadre des World Car Awards 2018.

Devançant la Volvo XC60 et la Lexus LC 500, le Velar a remporté le Prix du Design Mondial de l’Année décerné par le jury du Prix de la Voiture de l’Année composé de 85 journalistes automobiles provenant de 24 pays. Le succès du Velar suit la double victoire de la Jaguar F-PACE en 2017. Lancé l’année dernière et reprenant le nom des premiers concepts de Range Rover à la fin des années 60, le Velar vient s’insérer dans la gamme entre le Range Rover Evoque et le Range Rover Sport.

Prof. Dr Ralf Speth, CEO de Jaguar Land Rover, commente : « Le Range Rover Velar est un SUV hors du commun. Il conjugue la modernité, un design hors pair, l’innovation technologique du système d’infodivertissement Touch Pro Duo et l’attention portée au développement durable. La F-TYPE, l’Evoque, la F-PACE et maintenant le Range Rover Velar ont tous remporté le prix du Design Mondial de l’Année. Ces succès représentent beaucoup pour nous. Je suis très honoré et je tiens à remercier les membres du jury pour leur confiance et leur encouragement à continuer dans cette direction. Je remercie aussi l’équipe du Velar pour la passion et l’engagement sans faille dont ils ont fait preuve pour repousser les limites et rechercher les solutions les plus extraordinaires. »

Vos commentaires

  • ]Le 30 mars à 09:49[, par artic

    La simplicite et le rafinement auront toujours la cote quelque soit l`epoque ou le contexte , a l`opose` de ce que les japonais et les francais en prie comme chemin stilystique dernierement . parfois limite limite moche ou bien deconsertant et dificile a cerne` .

Répondre à cet article