Accueil du site > Actualité > Actualité > Le programme Opel

86e Salon de Genève : Le programme Opel

Publié le vendredi 12 février 2016 à 19:40, par Khaled A.

Opel va montrer son assurance et sa passion pour l’automobile en présentant son interprétation de la sportive de demain au 86e Salon International de l’Automobile de Genève (du 3 au 13 mars 2016).

Opel y exposera en première mondiale le GT Concept – un descendant direct de l’Experimental GT, qui fut en 1965 le tout premier concept-car présenté par un constructeur automobile européen. En outre, le constructeur de Rüsselsheim dévoilera au public le Mokka X. Ce SUV compact a pour ambition de conforter le succès établi par son prédécesseur, en adoptant un design extérieur et intérieur encore plus séduisant et une offre multimédia connectée des plus modernes. La nouvelle Astra jouera aussi un rôle de premier plan sur le stand Opel dans le Hall 2 du Palexpo (stand numéro 2231). L’offre vedette d’Opel en catégorie compacte démontrera que si elle est parfaitement à l’aise au quotidien, elle tentera aussi de briller sur les circuits dans sa variante Astra TCR présentée en première mondiale. Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel Group, dévoilera toutes les nouveautés lors de la conférence de presse Opel qui se tiendra le mardi 1er mars à 11h00.

« Les voitures que nous mettons en vedette à Genève révèlent bien la nature d’Opel aujourd’hui. Le GT Concept montre que nous sommes innovants et que nous avons une idée précise de la direction à prendre. La nouvelle Astra et le nouveau Mokka X montrent que nous écoutons nos clients et que nous les mettons au centre de tout ce que nous faisons, en produisant des voitures désirables et abordables. L’Astra TCR enfin montre que nous n’oublions pas notre passé en sport automobile, avec toutes ses connotations émotionnelles, » commente Karl-Thomas Neumann.

Source : Opel

Lire également

Cima Motors : Les dotations de l’Opel Astra, Adam et Adam Rocks
Cima Motors : L’Opel Corsa rejoint le réseau, voici ses équipements
Cima Motors : L’Opel Astra et l’Opel Adam Rocks dans les showrooms
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Volvo Trucks : La douceur de l’I-Shift mise en avant (Vidéo)
Renault Algérie Production : 55.000 véhicules en 2 ans

Répondre à cet article