Accueil du site > Actualité > Actualité > Le programme Mercedes-Benz 2016/2017 en fuite

Mercedes-Benz : Le programme Mercedes-Benz 2016/2017 en fuite

Publié le mardi 26 juillet 2016 à 13:12, par Dalil C.

Le programme de sortie des nouveautés Mercedes-Benz pour cette année et la prochaine a pris la fuite sur le net.

Mercedes-Benz est en pleine ébullition avec une gamme qui ne ce cesse de se développer et de s’étendre à de nouveaux segments.Bon nombre de nouveautés vont arriver d’ici l’année prochaine et ces dernières ont été dévoilées par une fuite qui a révélé le programme de sortie 2016 et2017.

Un programme qui dévoile l’arrivée des modèles et déclinaisons attendus, comme le GLC Coupé, le pick-up qui devrait prendre GLT comme nom, mais aussi quelques surprises comme la confirmation de l’arrivée de la version roadster de l’AMG GT qui rajoute à son nom un C qui pourrait faire référence à Cabriolet, une version qui se déclinera également en version Coupé.

Une gamme cabriolet qui sera également enrichie par la nouvelle version de la Classe E. Cette dernière aura également droit dans son modèle avec toit à une version Coupé et une autre dite tout-terrain.

Dans le volet facelift, bon nombres de modèles sont concernés, dont la Classe S ainsi que le GLA qui remplace vraisemblablement la version Coupé attendue pour 2017 et qui devrait donc arriver après cette étape.

Nouveautés annoncées chez Smart également avec l’arrivée des versions 100% électriques de la ForTwo, ForTwo Cabrio et ForFour.

Source : Blog Mercedes Benz Passion

Portfolio

Répondre à cet article