Accueil du site > Actualité > Actualité > Le programme Lexus

Salon de Frankfurt 2017 : Le programme Lexus

Publié le mardi 22 août 2017 à 13:26, par Khaled A.

Lexus présentera deux modèles pour la première fois en Europe lors du prochain Salon de Francfort : le nouveau crossover de luxe NX et l’évolution de la berline compacte premium CT 200h.

Lancé en 2014, le NX a, grâce à son grand succès, largement contribué à la croissance des ventes mondiales de Lexus. Il est maintenant paré pour dépasser encore les attentes grâce à des évolutions de son style extérieur, des améliorations à l’intérieur ainsi que des fonctionnalités plus pratiques. La Lexus CT 200h, révélée au Salon de Genève en 2010, a été la toute première berline compacte hybride sur le marché premium. Avec les modifications dont elle bénéficie maintenant, la CT 200h présente un style plus sportif, un habitacle retouché et de nouveaux équipements. Le nouveau NX et la CT 200h partageront la vedette avec les deux modèles porte-drapeaux de la marque, la grande berline LS et le coupé de luxe LC.

Par ailleurs, Lexus se passera de la traditionnelle conférence de presse avec un horaire fixe, les journalistes pourront se présenter sur le stand Lexus au moment qui leur convient, s’équiper d’une paire de lunettes de réalité augmentée et faire une visite guidée du stand avec des commentaires et des présentations par Alain Uyttenhoven, Directeur de Lexus Europe, ainsi que les spécialistes produit Lexus.

Répondre à cet article