Accueil du site > Actualité > Actualité > Le programme Jeep

Mondial de Paris : Le programme Jeep

Publié le jeudi 22 septembre 2016 à 13:00, par Khaled A.

Cette année, la marque Jeep célèbre son 75e anniversaire, et pour honorer cette année marquante, la marque vient au Mondial de l’Automobile de Paris pour introduire le Jeep Grand Cherokee MY17, le vaisseau amiral de Jeep® et le SUV le plus primé de l’histoire.

Dévoilé au salon de New York en mars dernier, le Grand Cherokee MY17 adopte un nouveau style, un contenu encore plus premium et de nouvelles versions. Non content d’élargir la gamme du grand SUV, la nouvelle version Trailhawk renforce les capacités tout-terrain du Grand Cherokee en ajoutant une multitude de fonctionnalités spécifiques telles que le système de transmission intégrale Quadra Drive II avec différentiel arrière électronique à glissement limité, la suspension pneumatique Quadra Lift aux réglages spécifiques, sans oublier le Selec-Speed Control avec système d’assistance en montée.

La gamme du Grand Cherokee MY17 dispose également d’une version haut de gamme plus exclusive caractérisée par un intérieur en cuir spécifique assemblé à la main, une nouvelle face avant et des éléments de sécurité de dernière génération. Le Mondial de l’Automobile de Paris est également le premier salon où le public pourra découvrir le nouveau Grand Cherokee SRT MY17, avec sa face avant retravaillée pour une meilleure efficacité.

Sur le stand Jeep du Mondial de l’Automobile de Paris, les visiteurs découvriront deux nouvelles séries limitées : le Jeep Renegade Desert Hawk et Jeep Cherokee Night Eagle II (ce dernier ne sera pas commercialisé en France). Dernière nouveauté présentée au salon de Paris, le Jeep Renegade reçoit un nouvel ensemble moteur-boîte avec l’introduction de la transmission à double embrayage (DDCT) couplée au moteur 1.6 litre Diesel Multijet II 120 chevaux et traction avant.

Enfin, deux Jeep ’Moparized’, un Wrangler Rubicon et un Renegade Longitude disposant du nouveau pack MoparONE, seront présentés sur le stand pour introduire ce tout nouveau package de personnalisation offert par Mopar et incluant des accessoires pour le tout-terrain ainsi qu’un kit de suspension. Ces packs disposent d’accessoires homologués et seront bientôt disponibles chez les concessionnaires Jeep de la région EMEA.

Répondre à cet article