Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Accueil du site > Actualité > Le programme de GMS pour le Salon d’Alger 2014

17e Salon Automobile d’Alger 2014 : Le programme de GMS pour le Salon d’Alger 2014

4 commentaires

envoyer l'article par mail envoyer par mail
1 vote
Publié le vendredi 14 février 2014 à 15:50, par Khaled A.

GMS, distributeur de Mercedes-Benz, Great Wall, Jeep, Dodge, Chrysler et désormais de BAIC, dévoile son programme officiel pour le Salon Automobile d’Alger prévu du 12 au 22 mars 2014.

A quelques semaines du 17e Salon Automobile d’Alger, German Motors Service décide de jouer la carte de la transparence en annonçant son programme de lancement pour cette nouvelle édition de l’incontournable rendez-vous de l’automobile en Algérie.

En effet, et hormis la Great Wall Wingle SC 4X2 qui reste à confirmer, GMS exposera plusieurs nouveautés sur son stand telles que les Mercedes-Benz Classe A 45 AMG (déjà visible au showroom des Grand-Vents) et la Mercedes-Benz CLA 45 AMGdu coté de la marque à l’Étoile. Sur sa gamme américaine, GMS dévoilera au public algérien les Jeep Grand Cherokee facelift tandis que le Jeep Compass facelift et le Dodge Ram le seront pour la première fois à Alger après avoir foulés le parquet du dernier Salon d’Oran.

A noter que cette 17eme édition du Salon d’Alger sera l’occasion à GMS de présenter sa nouvelle marque chinoise BAIC avec ses modèles mini vans et mini trucks, si la SAFEX n’interdit pas les utilitaires durant ce Salon.

Enfin, un Salon sans surprise n’est pas un Salon et il est fort probable que GMS présente durant cet événement la Mercedes-Benz Classe C dévoilée officiellement en phots officielles en novembre dernier puis inaugurant ses salons avec celui de Detroit en janvier.

Noter cet article :
1 vote

Vos commentaires

  • ]Le 14 février à 16:39[, par berkane mohamed

    Oh bonne nouvelle , une grande nouveauté cette année dans ce salon

    1 vote

  • ]Le 14 février à 18:37[, par omar zr

    Et la nouvelle classe S ?? Elle ne sera pas commercialisée en Algérie ??:-(
    Quel dommage !!!:’-(

    4 votes

  • ]Le 14 février à 19:55[, par Khaled A.

    @omar : tu as raté un épisode et les superbes photos de la classe S au showroom de GMS ;)

    1 vote

  • ]Le 16 février à 11:55[, par omar zr

    @Khaled : je n’ai pas raté un épisode on ne peut pas oublier de belles photos pour une belle voiture (S500 noire, V8 4.7 L biturbo 455 chv).;-)
    Ce qui était bizarre pour moi ,c’est que chez GMS,pas de communication sur la classe S, que ce soit à la TV, en presse ou sur le web.:-(

    1 vote

Répondre à cet article