Accueil du site > Actualité > Actualité > Le programme Citroën

Mondial de Paris 2016 : Le programme Citroën

Publié le jeudi 15 septembre 2016 à 09:29, par Khaled A.

Le Mondial de Paris sera le théâtre de la première sortie de la nouvelle Citroën C3 face au public après sa présentation l’été dernier, du CXPerience Concept mais pas que...

En effet, Citroën présentera un second concept lors de ce rendez-vous parisien et qui, selon le constructeur, marquera le début d’une nouvelle aventure sportive pour Citroën. Trois premières mondiales donc qui s’ajouteront aux dernières nouveautés : E-Mehari, SpaceTourer, mais aussi le Nouveau C4 Picasso en cours de lancement. Des modèles qui mettent en avant le confort, véritable signature pour Citroën et illustrée au travers du programme Citroën Advanced Comfort.

Le construcreur aux Chevrons met également en avant la présence de ses "services et technologies dans l’air du temps qui facilitent l’accès à la mobilité et simplifient la vie des automobiliste"s. En termes de services connectés, ce sont par exemple les systèmes embarqués dans les voitures comme la ConnectedCAM CitroënTM dans la C3, le Citroën Connect Nav (nouveau système de navigation 3D connectée à reconnaissance vocale), ou les Citroën Connect Packs (monitoring, mapping, tracking) qui se rajoutent à l’offre Citroën Connect Box avec Pack SOS & Assistance.

Lire également

Usine PSA en Algérie : Au moins 5 sous-traitants dans les bagages
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Groupe PSA : Le Pick-up Peugeot sera assemblé en Tunisie
Peugeot : La 301 facelift se dévoile

Répondre à cet article