Accueil du site > Actualité > Actualité > Le président de SEAT, présente les dernières nouveautés

Salon de Genève 2018 : Le président de SEAT, présente les dernières nouveautés

2 commentaires

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 09:49, par Khaled A.

Quelques jours avant l’ouverture du Salon International de l’Automobile de Genève 2018, le Président de SEAT Luca de Meo a organisé une visioconférence sur Internet afin de présenter les dernières nouveautés de SEAT et de CUPRA.

Rompant avec la tradition des conférences de presse sur place, encore une fois, Seat présente sa conférence de presse différemment avec une vidéo mise en ligne annonçant les nouveautés de la marques pour le Salon de Genève 2018.

Une vidéo qui voit le patron de la marque, Luca de Meo, dévoiler un à un ce que proposera la marque ibérique au salon helvétique à commencer par le Cupra Ateca, modèle inaugurant l’ère de la nouvelle marque indépendante de Seat. Autre modèle constituant le point fort de cette dernière est la CUPRA e-Racer, la première voiture de course de tourisme 100% électrique, délivrant 300 kW de puissance continue et jusqu’ à 500 kW de puissance maximale.

Sur le stand SEAT, la marque présentera la nouvelle Leon CUPRA R ST avec son moteur 2.0 TSI de 300 ch, le système de transmission intégrale 4Drive et la boîte DSG, tandis que la Leon FR 5 portes fera ses débuts avec un moteur TSI EVO 1.5 de 150 ch. Du côté de la SEAT Ibiza, le modèle FR sera équipé pour la première fois du moteur TGI 1.0 de 90 ch alimenté au gaz naturel compressé (non commercialisé en France).

Le nouveau Digital Cockpit de SEAT sera l’une des principales nouveautés au Salon International de l’Automobile de Genève 2018. Ce cockpit numérique équipera la CUPRA Ateca, la SEAT Leon CUPRA R ST, la Leon FR et l’Arona. Le Digital Cockpit est un tableau de bord conçu comme un écran interactif. Autre nouveauté présentée par SEAT, Shazam sera directement intégré dans les voitures de la marque. Ce service innovant d’identification des chansons, présenté au Mobile World Congress quelques jours auparavant, sera disponible dans les véhicules SEAT dès le mois d’avril. Dorénavant, Shazam offrira une expérience simple et en toute sécurité pour les utilisateurs qui sont au volant.

Vos commentaires

  • ]Le 4 mars à 11:38[, par alinached

    Autre modèle constituant le point fort de cette dernière est la CUPRA e-Racer, la première voiture de course de tourisme 100%

    la première voiture de course de tourisme 100%Electrique ya khaled Electrique ;)

  • ]Le 4 mars à 15:50[, par Khaled A.

    Drebtni be 340 volts ya alinached :-)):-))
    Corrigé merci ;)

Répondre à cet article