Accueil du site > Actualité > Actualité > Le premier camio Daewoo-Pengpu Algérie voit le jour

Industrie mécanique : Le premier camio Daewoo-Pengpu Algérie voit le jour

Publié le samedi 17 novembre 2018 à 20:02, par La rédaction

Le premier camion Daewoo du partenariat entre PengPu Algérie et Tata Motors est sorti de l’usine Pengpu Algérie, implantée à Oum Drou, à 5 km à l’est de Chlef.

L’usine PengPu Algérie présentera lors du Salon international des travaux publics qui aura lieu du 21 au 25 novembre 2018 à la Safex, son premier camion issu de sa ligne d’assemblage, un camion-plateau Maximus animé par un moteur Euro3 de 215 chevaux et assurant une charge utile de 10 tonnes au prix de 7.600.000 DA, annonce le quotidien El Watan. Le support en question rapporte également que l’usine en question assemblera deux autres modèles, à savoir le le Prima et le Novis.

Par ailleurs, le PDG de Pengpu Algérie, Mohamed Benadji a déclaré envisager "d’exporter la nouvelle gamme vers les pays africains, où ce type de camion convient parfaitement aux conditions climatiques et autres » tout en rassurant sur la qualité des produits issus de cette usine dont la capacité actuelle est de cinq camions/jour, " ce qui est un début encourageant », a-t-il précisé.

Lire également

Kia Al Djazaïr : Le Kia Sorento facelift MIB présenté
DMAA - Land Rover Jaguar : Jusqu’à 50% de remises au sein du SAV

Répondre à cet article