Accueil du site > Actualité > Actualité > Le point à la mi-2016

AXA Assurances : Le point à la mi-2016

Publié le mercredi 29 juin 2016 à 10:30, par La rédaction

Depuis le début de l’année, AXA Assurances a continué son développement commercial, avec toujours pour objectif de mieux accompagner, conseiller, orienter et répondre aux attentes de ses clients.

Ainsi, plusieurs actions ont été menées avec la diversification de l’offre telles que :

- Assurance Automobile tous risques : Une assurance à un prix compétitif et tenant compte du profil du conducteur. Ainsi, plus le conducteur est expérimenté, plus le prix de son assurance automobile est adéquat et tend à devenir le prix le plus bas du marché.

- Assurance Automobile Classic (Dommage/collision) : Pour les véhicules moins récents, une assurance complète proposant une panoplie de garanties de protection, le tout garantissant un excellent rapport qualité/prix.

Le process de déclaration en ligne affiche également une avancée puisque c’est désormais la moitié du réseau d’Axa Assurances qui l’assure. Pour rappel, cette solution,plus efficace et plus rapide, permet au client de déclarer son sinistre automobile sur un simple appel téléphonique, sans avoir à se déplacer en agence, ce qui lui confère un gain de temps et un confort significatif.

AXA Assurances a renforcé sa couverture territoriale par l’ouverture de deux nouvelles agences, en janvier et en mai derniers, respectivement à Mila (Wilaya de Mila) et à Belfort (wilaya d’Alger). De ce fait, le réseau commercial compte désormais 71 agences réparties sur l’ensemble du territoire national. D’autres ouvertures sont prévues dans les prochains mois.

Par ailleurs, AXA Assurances continue sa transformation digitale et propose aux clients d’effectuer des devis en ligne pour les produits automobile automobile, voyage voyage et habitation assurance habitation, via son site web responsive adapté à tous les terminaux mobiles http://www.axa.dz et en étant sur le plus grand réseau social, Facebook.

Répondre à cet article