Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Peugeot Pick-up en photos

Groupe PSA : Le Peugeot Pick-up en photos

5 commentaires

Publié le jeudi 14 septembre 2017 à 14:50, par Khaled A.

Dévoilé au mois de juin dernier, le Peugeot Pick-up signe le retour du Lion au sein du marché des pick-up sur le continent africain pour accompagner l’accélération de l’internationalisation de la Marque.

Modèle DongFeng rebadgé, le pick-up Peugeot affiche une large calandre qui accueille en son centre l’emblème du lion tandis que le lettrage Peugeot embouti sur la ridelle arrière fait écho à ses illustres aînés 404 et 504 pick-up. Côté zone de chargement, la benne de 1,40 m de long sur 1,39 m de large est équipée de crochets d’arrimage à l’extérieur et la charge utile du véhicule est de 815 kg.

La climatisation manuelle, les lève-vitres électriques, la radio avec lecteur CD et prise USB sont présents sur tous les niveaux. Côté sécurité et aide à la conduite, le nouveau Peugeot Pick Up est équipé de série du système de freinage ABS avec répartiteur, de l’aide au stationnement arrière, d’airbags passager et conducteur, de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique.

Sous le capot, il embarque 2.5 turbo diesel de 115 ch, couplé à une boîte manuelle à 5 rapports et il est disponible en versions 4x4 et 4x2.

Ce modèle ne foulera vraisemblablement pas le sol algérien, du moins jusqu’au moment ou nous mettons en ligne cet article et il faudra attendre le "véritable" pick-up du Lion, prévu en 2019 sur la base du Mitsubishi L200, pour voir un pick-up Peugeot signer son retour en Algérie.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 14 septembre à 17:12[, par arama

    C’est une chinoise de premiere categorie, plastic plastic

  • ]Le 14 septembre à 19:55[, par fviz

    si ce n’est pas de l’escroquerie que d’essayer de nous faire croire que cette chinoise maquiller est la digne héritière des 403 ,404 , et 504 , c’est quoi alors ? .

  • ]Le 14 septembre à 20:04[, par 405SR

    peugeot vient de rebadger une copie du vieux pick up nissan:o):o):o)

  • ]Le 15 septembre à 00:35[, par The-Farmer

    Ce n’ai meme pas un Nissan !!
    C’est un Dongfeng rebadgé :’-))

  • ]Le 15 septembre à 17:31[, par eteincele

    de :

    1- il est credible a l’expôrtation depuis l’algerie : nos voisins sont soit

    en guerre

    en crise

    ou pauvre

    ou les trois.

    2-les model des spécialiste du domaine sont devenu des produit de luxe.

    3- chinois ou japonais il sera garantie par Peugeot donc sa passe a mon avis.

Répondre à cet article