Accueil du site > Actualité > Actualité > Le permis à points est enfin lancé

Sécurité routière : Le permis à points est enfin lancé

2 commentaires

Publié le dimanche 1er avril 2018 à 12:37, par Khaled A.

L’opération de lancement du permis à points a officiellement été lancé ce matin au Centre biométrique d’El Hamiz (Alger) par le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui.

Quatre communes sont concernées par ce début d’application du permis de conduire à points et seuls les nouveaux permis et/ou ceux qui passent de nouvelles catégories y auront accès lors de cette première étape qui a débuté aujourd’hui. Les communes concernées sont celles d’Alger-Centre, Kouba, Baba Hassen et Dar E-Beida. La seconde étape de l’application aura lieu durant ce second trimestre et concernera également les mêmes catégories mais à travers toutes les communes de la Wilaya d’Alger. Enfi, la troisième et dernière étape débutera lors du troisième trimestre et concernera l’ensemble du territoire national ainsi que le renouvellement du permis de conduire.

Vos commentaires

  • ]Le 1er avril à 17:30[, par gedz

    Poisson d’avril ?

  • ]Le 2 avril à 00:05[, par artic

    Donc si je comprend bien voyons le gratin present a l`inauguration spectaculaire du bout de plastique inteligant , la suite logique de ce INDJAZ 3ADHIM auquel ils se sont devouer corps et ames pendant 5 ans pour nous le pendre , serait ni plus ni moin la colonisation de la planete MARS , AHHH ya Elon , fatouk , lazen tnoudh bekri .

    franchement on vie dans un cochmar eveiler .mes neurones ne suport plus cette mediocrite criyarde !!!!!

Répondre à cet article