Accueil du site > Actualité > Actualité > Le PDG de Peugeot Algérie à la tête de la région Maghreb

Groupe PSA : Le PDG de Peugeot Algérie à la tête de la région Maghreb

Publié le dimanche 26 novembre 2017 à 16:53, par Khaled A.

Le Président Directeur Général de Peugeot Algérie, M. Yves Peyrot des Gachons est nommé Directeur de Zone pour la région Maghreb (MGH) à compter du 1er Décembre prochain, annonce la filiale algérienne du Lion.

M. Yves Peyrot des Gachons aura en charge, pour ses nouvelles fonctions, l’animation des marques du groupe PSA pour l’Algérie, la Tunisie et le Maroc, soit une région du Maghreb qui comptera dans les années à venir trois usines, une dans chaque pays. Notons que M. Yves Peyrot des Gachons continuera à assurer ses fonctions en tant que patron de Peugeot Algérie tout en faisant des navettes vers Casablanca, siège de la région Afrique et Moyen-Orient du Groupe PSA.

M. Yves Peyrot des Gachons est depuis 22 au Groupe PSA, et a été successivement Responsable de secteur chez Citroën, Directeur de plusieurs Succursales Citroën en France, Adjoint du Responsable Régional Réseau Propre Citroën pour paris et la région parisienne, Responsable de Zone International pour Citroën sur plusieurs régions (Balkans, Chypre, Egypte…) et enfin Adjoint du Directeur International Zone Maghreb-Turquie. Il a succédé à la tête de Peugeot Algérie à M. Pierre Foret qui a passé 4 ans au commande de la filiale algérienne du Groupe PSA.

Répondre à cet article