Accueil du site > Actualité > Actualité > Le NV300 se dévoile partiellement

Nissan : Le NV300 se dévoile partiellement

Publié le mercredi 25 mai 2016 à 10:39, par Khaled A.

À l’approche de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA ce samedi 28 mai, Nissan a dévoilé les premières images officielles de son tout nouveau fourgon, le NV300.

En attendant sa présentation officielle lors du prochain Salon de Hanovre au mois de septembre prochain, le nouveau fourgon de Nissan, NV300, remplaçant du Primastar, se laisse voir partiellement sur une photo diffusée par le constructeur nippon.

Le Nissan NV300 est un tout nouveau fourgon de taille moyenne, positionné entre les fourgons NV200 et NV400. C’est le successeur du Nissan Primastar. Nouveau et seulement chez Nissan, une garantie constructeur paneuropéenne de cinq ans ou 160 000 km, entièrement transférable en cas de cession du véhicule, constitue l’un des éléments-clés qui le distingue de ses concurrents. Par ailleurs, une assistance routière de cinq ans est incluse. Cette garantie couvre également les accessoires d’origine Nissan.

Produit sur la même ligne que Renault Trafic à Sandouville, le Nissan NV300 se distingue de son cousin français par la calandre en V entourant le logo (comme c’est le cas sur les crossovers Juke, Qashqai et X-Trail), mais en forme plus carrée, celle de la division utilitaire comme ce qu’on retrouve sur le nouveau Navara NP300.

Rendez-vous est pris pour septembre pour plus d’informations.

Lire également

Peugeot Algérie : Disponibilité du Partner Atelier
Global Motors Industrie : Le Hyundai H350 à 3.990.000 DA TTC
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Nissan : Le X-Trail muscle son offre
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 14 
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB
Ford : La Fiesta se renouvelle
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé

Répondre à cet article