Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nouveau Volkswagen Touareg se dévoile un peu plus

Salon de Pékin 2018 : Le nouveau Volkswagen Touareg se dévoile un peu plus

Publié le mardi 20 mars 2018 à 10:16, par Khaled A.

Il ne reste que quelques jours avant la présentation officielle de la nouvelle génération du Volkswagen Touareg à Pékin et les teasers s’enchaînent depuis quelques jours dévoilant à petites gouttes les détails de cette nouvelle mouture.

Volkswagen revient à la charge avec une nouvelle vidéo de son nouveau Touareg dont la présentation aura lieu le 23 mars au Salon de Pékin. Une nouvelle vidéo courte mais qui révèle de nouveaux détails de design du Touareg puisqu’après une partie de son habitacle son habitacle et les feux avant, voici le tour aux feux arrière et une partie de son look, le tout s’inspirant énormément du T-Prime concept GTE du Salon de Pékin 2016.

La nouvelle génération du Touareg suit logiquement ce qu’offrent les derniers modèles de la marque avec des feux avant dans la continuité de ceux présents sur l’Arteon en fusionnant avec les lamelles chromées de la calandre tout en comptant une fine bande de feux de jour. Les feux arrière, également horizontaux, adoptent une nouvelle signature lumineuse. L’intérieur aux lignes horizontales respire la rigueur allemande, Volkswagen annonçant une véritable montée en gamme, à l’image du Digital Cockpit et ses deux écrans de 12" et 15" intégrés dans le tableau de bord et formant une seule surface. Il disposera également de roues arrière directrice, pour une plus grande agilité à grande vitesse dans les virages mais également une meilleure maniabilité à faible vitesse. À des vitesses inférieures à 37 km / h, les roues arrière prennent la direction opposée aux roues avant, facilitant ainsi les manœuvres, le rayon de braquage de 12,20 mètres à 11,13 par rapport au modèle précédent.

Répondre à cet article