Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nouveau Skoda Roomster à nu

Skoda : Le nouveau Skoda Roomster à nu

2 commentaires

Publié le mardi 29 décembre 2015 à 12:44, par Dalil C.

La nouvelle génération du Skoda Roomster qui prend comme base cette fois-ci le Caddy a été surprise à nu.

Pour le renouvellement de son atypique Roomster, Skoda a décidé de changer de fusil d’épaule et d’opter pour la synergie groupe en optant tout simplement, et malheureusement, pour le rebadgage de la nouvelle génération du Volkswagen Caddy, la quatrième du nom qui a été présentée au mois de février passé. Il s’agit donc d’une version Caddy revue à la sauce Skoda, comme dévoilée en partie sur les spyshots.

Un Skoda Roomster, ou plutôtun Caddy version Skoda, qui vient d’être dévoilé officieusement, puisqu’une image le montrant à nu vient d’être diffusée sur la page de Ferd.

Sur cette image, en fait un montage de trois photos, on y découvre la face avant, la partie arrière et une partie du profil. Sans surprise, il adopte au niveau de la proue l’identité actuelle de la marque tchèque, alors que les autres parties restent très fidèles si ce n’est quasi identiques à la version allemande.

Le Skoda Roomster second du nom qui est prévu pour être lancé dès l’année prochaine semble bien prêt, dans la lignée de l’information du constructeur tchèque, parvenue à notre rédaction par le biais de son représentant local au mois d’août, affirmant que le planning serait bel et bien respecté. Sauf qu’entre-temps, des rumeurs annoncent que les dirigeants du groupe Volkswagen semblent avoir pris la décision de faire l’impasse sur sa production pour orienter les efforts sur le prochain SUV 7 places Kodiaq dans un segment plus rentables que celui des ludospaces, effets secondaires du "dieselgate" oblige.

Affaire à suivre

Source : Ferd

Portfolio

Lire également

Global Motors Industrie : Le Hyundai H350 à 3.990.000 DA TTC
Ival : Immatriculez votre Iveco Daily en 2017
Sovac Production S.P.A : Une future plate-forme d’exportation pour la région
SOVAC Production S.P.A. : 12.000 voitures pour la première année, 100.000 au bout de 5 ans
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Volkswagen : Les photos officielles de la Golf restylée fuitent sur le net
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Vos commentaires

  • ]Le 31 décembre 2015 à 08:44[, par Flat4

    Quand la dure loi de la rentabilité prend le dessus ça donne ça !

    Un modèle qui a perdu toute son âme et son identité, juste un rabadgage qui n’a aucun sens !

  • ]Le 31 décembre 2015 à 14:26[, par Linea R

    Flat4 ,de toute façon ce genre de modèle, c’est des boîtes dont l’élément le plus important est la fiabilité et la capacité de chargement, apres je préfère ce skoda a l’original, le design avant est plus recherchés, si en plus il est moins chere, le caddy a du souci a se faire.

Répondre à cet article