Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nouveau planning prend la fuite

Alfa Romeo : Le nouveau planning prend la fuite

3 commentaires

Publié le mercredi 22 juin 2016 à 16:05, par Dalil C.

Le programme des nouveautés d’Alfa Romeo a été révélé via une fuite annonçant l’arrivée de sept nouveaux modèles d’ici à 2020.

Le groupe FCA a décidé de relancer la marque Alfa Romeo, une relance planifiée et exposée lors de l’assemblée générale du Groupe en 2014, où un planning de sortie des modèles a même été révélé. Mais ce dernier ne semble pas être respecté à la lettre puisque la Giulia, première pierre de cette relance, a été officiellement lancée avec une année de retard, après avoir été prévue pour fin 2015.

Un autre élément qui vient d’être révélé par Fred vient confirmer que le timing annoncé en 2014 a été modifié, puisque cette source a diffusé une image de ce qui semble être un nouveau planning de sortie des nouveaux modèles Alfa Romeo, qui a été capturé lors d’une présentation interne, probablement en Italie, et où il est mentionné 2017/2020 au lieu de 2016/2018 comme prévu initialement.

Les nouveautés annoncées par ce planning sont au nombre de sept, une version quatre roues motrices de la Giulia, le premier SUV de la marque qui prendra le nom de Stelvio, mais aussi un modèle hatchback qui va sans doute officier dans le segment des compacts afin de remplacer la Giulietta, une berline qui s’attaquera au segment des routières, deux autres SUV dont la spécification n’a pas été indiquée, et ce mystérieux modèle mentionné comme étant une spécialité qui viendra se placer vraisemblablement au-dessus de la 4C.

Si les délais sont cette fois-ci bien respectés, la gamme Alfa Romeo s’élargira bien d’ici à 2020.

Source : Ferd

Portfolio

Lire également

Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Volkswagen : Les photos officielles de la Golf restylée fuitent sur le net
Usine Fiat : Berrahal comme point de chute
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Vos commentaires

  • ]Le 22 juin à 16:23[, par mizand

    ça fait un an que j’ai vu ce programme.

  • ]Le 23 juin à 10:41[, par Dalil C.

    @ mizand : Tu parle peut être de celui là :

    http://autoalgerie.com/tant-attendu...

  • ]Le 23 juin à 20:41[, par mizand

    @Dalil
    tu vois grace à moi vous retrouver la mémoire, mais moi je me rappel juste avec mon cerveau et en plus vous voyez j’ai de bonne source B-)

Répondre à cet article