Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nouveau Peugeot 3008 est prêt et il en jette !

Peugeot : Le nouveau Peugeot 3008 est prêt et il en jette !

2 commentaires

Publié le jeudi 26 novembre 2015 à 15:39, par Dalil C.

La nouvelle génération du Peugeot 3008 qui devrait être présentée au prochain Mondial de Paris est déjà prête et nos sources annoncent un design qui en jette.

La guerre fait rage dans les différents segments de SUV. Pendant que des marques lancent des produits nouveaux, d’autres transforment des modèles existants de voitures en les surélevant pour en faire des baroudeurs. Enfin, il y a ceux qui décident de revoir la nature de leurs productions actuelles pour leur faire changer de vocation, comme c’est le cas chez Peugeot qui a décidé que pour son renouvellement, le 3008 troquera son habit de véritable crossover à mi-chemin entre le monospace, le break et le SUV, au profit d’un look 100% SUV comme le veut la tendance.

Cette seconde génération du Peugeot 3008 a déjà été aperçue lors de tests routier au mois d’août dernier. Et malgré le lourd camouflage, sa nouvelle silhouette de SUV à ne fait plus de doute. Ceci confirme que Peugeot s’attaquera avec ce 3008 au segment des SUV du segment C pour se placer directement en face d’un certain Volkswagen Tiguan, une des cibles prioritaires.

Ce Peugeot 3008 deuxième du nom est d’ailleurs prêt. Des sources généralement bien informées nous l’ont confié en précisant qu’il a même été présenté à un parterre de responsables de la marque composé d’une centaine de personnes réunies dans un lieu non dévoilé, non loin de Paris, pour découvrir pour la première fois cette nouvelle génération. Et les échos sont unanimes : il est beau et impressionnant, que ce soit en termes de look ou de qualité !

Peugeot va donc frapper fort avec cette nouvelle génération du 3008. La marque sochalienne passée à la vitesse supérieure avec la nouvelle 308 compte maintenir le cap. La suite sera au moins du même niveau, et même un cran au-dessus selon nos sources ! Il faudra par contre patienter jusqu’au prochain Mondial de Paris pour le découvrir sous toutes ses coutures.

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 26 novembre 2015 à 16:56[, par h4ni

  • ]Le 28 novembre 2015 à 09:05[, par fviz

    ils ne se sont pas casser la tète pour le style de l’actuelle generation
    ils ont pris une 308 break "old gen" et ils ont souffler a plein poumons dans le pot d’ échappement et hop ; ! résultat : un "o.r.n.i"
    (objet roulant non identifié) ,donc cette fois ci ça ne devrais pas être difficile de faire mieux.

Répondre à cet article