Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nouveau Peugeot 3008 déjà dans la nature

Peugeot : Le nouveau Peugeot 3008 déjà dans la nature

1 commentaire

Publié le jeudi 26 mai 2016 à 11:36, par Dalil C.

La nouvelle génération du Peugeot 3008 est déjà dans la nature, et voici l’un de ces modèles surpris dans les rues de Paris.

Peugeot a dévoilé en ce début de semaine la tant attendue nouvelle génération du 3008, une nouvelle mouture qui s’affirme en tant que SUV, laissant donc tomber l’ancien style hybride, à mi-chemin entre le monde des véhicules surélevés et celui des monospaces.

Il est de coutume après chaque révélation de lâcher une flopée véhicules dénués de tout cafouillage après le reval, dans un premier temps pour mettre en avant la nouvelle mouture et la faire connaître mais aussi pour en fignoler les derniers réglages et tests à faire.

Peugeot ne fait pas exception à cette règle. Un bon nombre de Peugeot 3008 ont été lâchés dans la nature juste après la présentation de la nouvelle génération, et l’un d’eux a croisé l’objectif de l’un de nos plus fidèle lecteurs - qui souhaite encore une fois rester anonyme - qui n’a pas hésité un seul instant à capturer cet instant pour nous livrer les premières images de ce nouveau SUV en situation réelle dans un milieu urbain.

Portfolio

Lire également

BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Peugeot Algérie : Disponibilité du Partner Atelier
Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Groupe PSA : Le Business Lab pour explorer de nouvelles activités

Vos commentaires

  • ]Le 27 mai à 18:51[, par KADER

    Très beau suv dommage il ne sera pas commercialise cette annee en Algérie pauvre pays avec leur quotas. Je suis partie chez un agent Peugeot meklati pour une commande ;réponse pas de véhicule cette Année ils ont tous vendus 8000 vente et leur quotas est de 7000. Je pense que le marche de l’auto pour les algériens va se devloper chez jolliette export comme bekri.vu que le gouvernement autorise l’import pour les particuliers

Répondre à cet article