Accueil du site > Actualité > Le Nouveau Navara dévoilé en Thaïlande

Nissan : Le Nouveau Navara dévoilé en Thaïlande

3 commentaires

Publié le mercredi 11 juin 2014 à 12:54, par Khaled A.

Nissan vient dévoiler officiellement la nouvelle génération du pick-up Navara, à peine quelques jours après que la firme nippone ait diffusé unteaser, montrant un véhicule sous un drap blanc, mais également trois jours après l’apparition de photos sur le net.

La nouvelle génération du Nissan Navara reprend logiquement le design V-Motion, derniers codes stylistiques de la marque nippone, et une généreuse dotation en chrome sur la carrosserie (rétroviseurs, barres de toit…). De nouvelles optiques avant, une signature LED en forme de boomerang, nouvelle grille de calandre et un nouveau pare-choc pour un design plus moderne. A l’arrière pas de gros changement, si ce n’est des feux arrière retravaillé et un logo Nissan qui passe en dessous de la poignée d’ouverture.

Nissan annonce pour l’habitacle « une montée en gamme et instaurer un nouveau seuil de qualité pour le segment » et les photos officielles tendent à le confirmer avec une planche de bord inspiré du monde du SUV. Un nouveau volant inspiré de l’Altima, une console centrale rappelant le V-Motion ou trône un écran tactile surplombé par deux aérateurs, et une sellerie qui rehausse l’aspect visuel.

Sous le capot, Nissan confirme le 2.5L aussi bien en essence qu’en diesel. Le 2.5 DOHC de 190ch et un couple maxi de 450Nm est associé à une boite automatique de 7 rapports, une boite manuelle 6 rapports sera également disponible.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 11 juin 2014 à 17:39[, par BOUSSA

    il a de la gueule ! serj ou bard3a !!!

  • ]Le 11 juin 2014 à 20:07[, par musclecar

    il se met au niveau du Ford Ranger en attendant la réponse du maître le Hilux.

  • ]Le 12 juin 2014 à 09:04[, par berkane mohamed

    je le trouve réussi ce nissan navara il a sortie de ca propre personnalitèun nouveau style, puisque l ancien il est très proche a son frère le pathfinder