Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nouveau Ford Transit est là

Elsecom Motors - Ford Algérie : Le nouveau Ford Transit est là

1 commentaire

Publié le dimanche 3 janvier 2016 à 19:46, par Dalil C.

La nouvelle génération du Ford Transit est arrivée sur le sol algérien et ne devrait pas tarder à être commercialisée.

Dévoilée dans le cadre de l’évènement "Go Further" qui a été organisé par Ford en 2012 à Amsterdam, la nouvelle génération du Transit montre enfin le bout de son nez sur le sol algérien.

Huit unités sont actuellement au niveau d’un parc d’Elsecom Motors, représentant de la marque Ford en Algérie, ces modèles dont une partie est dans une configuration fourgon alors que l’autre en châssis nu, sont très correctement équipés : climatisation, vitres à commande électrique, directions assistée, commandes au volant, radio avec port USB, siège conducteur avec accoudoir, ...etc. Elles sont mues par les habituels 2.2 TDCI de 125ch, associés à des transmissions manuelles a 6 rapports.

Ce premier lot a déjà passé les procédures d’homologation mais avant la mise en place du nouveau cahier des charges. Ils seront donc commercialisés mais de nouvelles versions devront être importées selon les critères et exigence dictés par la nouvelle réglementation.

C’est donc certes un top départ, non officiel, pour la commercialisation de cette nouvelle génération de Ford Transit mais qui sera encore une fois retardé par les nouvelles mesures.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 4 janvier 2016 à 11:05[, par gedz

    Très beau pour un utilitaire !!

Répondre à cet article