Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nouveau Duster sera présenté en fin d’année

Dacia : Le nouveau Duster sera présenté en fin d’année

1 commentaire

Publié le mercredi 25 janvier 2017 à 12:12, par Khaled A.

La nouvelle génération du Dacia Duster sera officiellement lancée à la fin de l’année prochain pour une commercialisation en 2018, a déclaré le directeur général de Renault Commercial Roumanie, Hakim Boutehra, au site roumain hotnews.

L’arrivée d’une nouvelle génération pour le Dacia Duster au courant de cette année n’est pas vraiment une surprise puisque déjà annoncée sur nos colonnes au mois de mars dernier mais la période n’était pas connue jusqu’ici. En effet et selon les déclaration du directeur général de Renault Commercial Roumanie, l’algérien Hakim Boutehra, la présentation du nouveau Duster aura lieu durant le dernier trimestre pour une commercialisation au début de l’année suivante.

Cette nouvelle génération du Duster offrira une variante 7 places (Grand Duster) comme le fait une bonne partie de la concurrence, chose qu’avait révélée ses nouvelles dimensions constatées lors d’une rencontre sur les routes. Il sera bien plus long puisqu’il est annoncé avec 15 cm de plus et, preuve en est, le dessin de la vitre de custode qui change de forme pour mieux "s’allonger".

Vos commentaires

  • ]Le 25 janvier à 14:15[, par Touka

    En espérant qu’il y est une version essence en boite EDC.

Répondre à cet article