Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nouveau Crossover Kicks voiture officielle des JO

Nissan : Le nouveau Crossover Kicks voiture officielle des JO

Publié le mercredi 13 avril 2016 à 13:49, par Khaled A.

Le futur Crossover de Nissan, Kicks, sera le véhicule officiel des prochains Jeux Olympiques de Rio avec une première apparition dans la tournée qui mènera la torche olympique dans 300 villes et villages du Brésil en 3 mois.

Le Nissan Kicks, qui est produit à l’usine Nissan de l’État de Rio de Janeiro, doit atterrir sur le marché sud-américain au courant de cette année 2016 avant de voir sa commercialisation élargie à d’autres régions de par le monde.

Basé sur le concept du même nom, ce sera le véhicule officiel des prochains Jeux Olympiques de Rio avec une première apparition dans la tournée qui mènera la torche olympique dans 300 villes et villages du Brésil en 3 mois. ], le Kicks se veut comme un « véhicule au style de coupé, moderne, agile et performant » selon le patron de Nissan. Les informations concernant ce modèle sont rares si ce n’est qu’il héritera de la plate-forme V mondiale de la marque (Micra, Pulsar, note, Versa, etc), nos amis du site IAB annoncent qu’il serait animé par le 1.8 Flex, associé à une boîte manuelle mais également CVT.

Cette annonce de l’apparition du Kicks à la tête du convoi qui transportera la torche olympique entre le 3 mai et le 5 août avec une arrivée à Rio laisse supposer une présentation officielle d’ici la fin de ce mois d’avril.

Lire également

Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Nissan : Le X-Trail muscle son offre
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford

Répondre à cet article