Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nom Supra plébiscité par les ingénieurs Toyota

Toyota : Le nom Supra plébiscité par les ingénieurs Toyota

Publié le mercredi 3 août 2016 à 18:25, par Dalil C.

Le nom Supra vient d’être plébiscité par les ingénieurs Toyota qui souhaitent le voir renaître sur la prochaine sportive de la marque attendue pour 2018.

On en parle depuis quelque temps déjà, Toyota prépare sa future sportive en collaboration avec BMW. Ce futur modèle viendra se placer au sommet de la gamme de la marque nippone alors que la marque allemande le destine pour remplacer la Z4.

Cette nouvelle sportive qui arrivera en 2018 fera renaître selon les rumeurs le mythique nom Supra, même si son nom n’a pour le moment pas été fixé, mais selon Tetsuya Tada ingénieur en chef chez Toyota et fortement impliqué dans ce projet, c’est bel et bien le patronyme Supra qui est plébiscité par les ingénieurs de la marque nippone, il déclare :" Il est historiquement important pour Toyota. Nous sommes en train de pousser pour que cette voiture que nous développons avec BMW soit nommée Supra."

Certes rien n’est décidé pour le moment mais il semble que le nom Supra va être officiellement ressorti des cartons, surtout que c’est la suite logique de ce que fait Toyota depuis quelques années.

Source : CarAdvice

Lire également

Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Toyota Algérie : Contrôle gratuit au goût de rappel

Répondre à cet article