Accueil du site > Actualité > Actualité > Le nom de l’émission de l’ex-trio de Top Gear est connu (...)

The Grand Tour : Le nom de l’émission de l’ex-trio de Top Gear est connu !

Publié le mercredi 11 mai 2016 à 14:51, par Dalil C.

La tant attendue nouvelle émission de l’emblématique trio composé de Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May a enfin un nom.

Le retour aux affaires de l’ex-trio d’animateurs qui a fait les beaux jours de l’emblématique émission Top Gear, en l’occurrence Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, se précise, puisqu’une nouvelle étape vient d’être franchie avec la révélation du nom de leur nouveau show.

« The Grand Tour », c’est le nom choisi, un nom qui peut être abrégé en « GT », ce qui est juste l’inverse de « TG » pour « Top Gear »... Est-ce fait exprès ? Nul ne le sait pour le moment ! Mais le nom est bien là, il a été confirmé ou plutôt annoncé par Jeremey Clarkson via son compte Twitter, et une page a même déjà été créée sur Facebook, où le trio s’affiche sur une photo.

Une photo qui, certes, affiche les noms et les visages des trois lurons mais qui, aussi, annonce sa diffusion pour cet automne. Une émission qui sera, selon la publication de Clarkson, itinérante, et qui changera donc de localisation chaque semaine.

Portfolio

Répondre à cet article