Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Nissan NP300 Navara arrive

19e Salon de l’automobile d’Alger : Le Nissan NP300 Navara arrive

Publié le mardi 15 mars 2016 à 14:44, par Khaled A.

En plus de la touche sprotive avec la GT-R Nismo GT3, le stand de Nissan Algérie présentera officiellement la nouvelle génération de son pick-up NP300 Navara.

Dévoilé en Thailand en juin 2014 dans sa version asiatique puis au Salon de Frankfurt dans sa version européenne, le nouveau Nissan Navara fera sa première apparition sur le sol algérien lors de cette 19éme édition du Salon d’Alger.

Cette nouvelle génération est plus massive et présente une toute nouvelle face avant qui arbore une imposante calandre, de nouveaux blocs optiques avec une signature à LED et un imposant bouclier. L’ensemble rappelle le Ford Ranger, avant son restylage. A l’arrière, utilitaire oblige, point de fantaisie si ce n’est ce petit aileron placé au sommet de la porte de la benne, pour le reste, l’ensemble cubique et les feux horizontaux sont de rigueur.

Ce Nissan Navara NP300 est animé par un bloc diesel, le 2.3 dCi d’origine Renault qui sera proposé en deux versions, la première développant 160 ch et la seconde suralimentéee via deux turbos, en délivrera 190.

Répondre à cet article