Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Nissan Navara NP300 s’annonce

Salon de l’automobile d’Alger 2016 - Live : Le Nissan Navara NP300 s’annonce

Publié le vendredi 18 mars 2016 à 22:34, par Dalil C.

Nissan Algérie expose au Salon de l’Automobile d’Alger la nouvelle génération du Navara, celle qui affiche le nom de code NP300.

Dévoilée en juin 2014 dans sa version asiatique en Thaïlande puis dans sa version européenne au Salon de Frankfurt, la nouvelle génération du Nissan Navara qui rajoute cette-fois ci à son nom le nom de code NP300 fait ici une première apparition en Algérie au Salon de l’Automobile d’Alger.

Il s’agit là de la surprise Nissan Algérie, ou presque puisqu’on l’avait épié il y a quelques jours à sa sortie du container. Ce nouveau Navara n’était pas attendu et aucun indice ou fuite n’avait laissé présumer sa présentation.

Une première présentation qui annonce sa venue prochaine, puisque sa commercialisation a été confirmée par les représentants algérien et nippon de la marque, sans pour autant s’avancer sur une date.

Le Nissan Navara NP 300 exposé est habillé de la teinte de lancement Orange Savannah, dans sa configuration double cabine, finition haut de gamme Tekna, en version 4x4 et animé par le 2.3l dCi de 190ch.

Portfolio

Répondre à cet article