Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Mondial accueillera le CES de Las Vegas

Mondial de Paris 2018 : Le Mondial accueillera le CES de Las Vegas

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 10:36, par La rédaction

Le Mondial de l’Automobile 2018 accueillera à la Porte de Versailles la déclinaison française du célèbre CES de Las Vegas pour la sixième édition de sa journée innovation « CES Unveiled Paris », première étape d’une coopération grâce à laquelle la grand-messe automobile parisienne espère élargir son audience.

Gary Shapiro, Président et CEO de la Consumer Technology Association (CTA), propriétaire et organisateur du CES interviendra en tant que keynote speaker à la conférence de pré-ouverture du lundi 1er octobre 2018.

Le CES a choisi le Mondial de l’Auto et principalement MONDIAL.TECH pour organiser son événement annuel en France, le CES Unveiled Paris, au sein du nouveau Paris Convention Center, à la Porte de Versailles, le mercredi 3 octobre. Le CES a demandé au CONNECTING LEADERS CLUB et à Valérie Hoffenberg d’organiser cette journée. Par ce rapprochement, les deux organisateurs souhaitent sceller la rencontre de l’automobile et de la technologie, deux industries qui par leur fertilisation mutuelle s’apprêtent à façonner la mobilité du futur.

Depuis sa création, et aujourd’hui plus que jamais, l’industrie automobile s’inscrit ainsi dans un mouvement de perpétuelle innovation. Le Mondial, vitrine de ces évolutions depuis 120 ans, est le lieu où cette innovation rencontre le grand public, bâtissant les succès commerciaux des modèles révélés et renouvelant, année après année, le rêve automobile.

Répondre à cet article