Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Mitsubishi ASX restylé débarque à 3.850.000 DA TTC

Falcon Motors : Le Mitsubishi ASX restylé débarque à 3.850.000 DA TTC

3 commentaires

Publié le dimanche 26 février 2017 à 13:25, par Khaled A.

Falcon Motors, distributeur de la marque japonaise Mitsubishi, entame la commercialisation du crossover ASX restylé, disponible en une seule finition.

Ce tout nouvel ASX arbore une face avant redessinée, et s’offre une nouvelle interprétation de l’identité visuelle « Dynamic Shield » de Mitsubishi Motors. Baie de moulures chromés du bouclier avant entièrement redessiné, doté d’une surface centrale noir qui "exprime la puissance", calandre supérieure arborant des barres horizontales de couleurs noirs abritant le logo aux trois diamants et reliant les projecteurs et apporter ainsi plus d’agressivité. Outre la face avant, le nouvel ASX proposera une antenne aérodynamique en forme d’aileron de requin, de nouvelles garnitures et une banquette arrière redessinée.

Il incorpore notamment au niveau de la sécurité l’ABS avec l’EBD, l’assistance au freinage d’urgence (AFU), 7 airbags (frontaux, latéraux, rideaux, genou), ainsi qu’un pack d’équipements de visibilité. Au niveau des aides à la conduite, l’ASX dispose d’un régulateur de vitesse, aide au stationnement et d’une caméra de recul. Côté confort, l’ASX englobe en plus du toit panoramique vitré avec éclairage LED et un intérieur cuir, une panoplie d’équipements de fonctionnalité, multimédia et connectivité.

Cette nouvelle version restylée de l’ASX, reprendla motorisation du modèle précédent, à savoir la version 2L Mivec de 150 CV du moteur Essence de Mitsubishi.

Animé par le moteur essence 2.0-litres de 150ch et associé à la boîte manuelle, le Mitsubishi ASX s’affiche à 3.850.000 DA TTC (3.950.000 DA TTC en CVT6) et embarque les équipements suivants :

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 26 février à 14:48[, par 405SR

    un suv made in japan de grande qualité de fabrication, bien equipée au prix d’une compact

  • ]Le 26 février à 15:11[, par arama

    l’Algrie mon beau pays !!!! 385 briques et avoir un moteur essence. Quand est ce que l’argent des acheteurs finira, peut tre qu’a ce moment les concessionnaires rveront leurs prix

  • ]Le 26 février à 18:05[, par Touka

    Elle est bien optionné pour le prix surtout en automatique. Mais niveau catégorie c’est en dessous d’un Sportage plus moderne et garantie 5 ans pour une différence de prix pas énorme.

Répondre à cet article