Accueil du site > Actualité > Actualité > Le ministre visite l’usine de pneus "Saterex"

Industrie mécanique : Le ministre visite l’usine de pneus "Saterex"

3 commentaires

Publié le vendredi 6 janvier 2017 à 12:49, par APS

Le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, a effectué une visite d’inspection à l’usine de production de pneumatiques de Saterex.

Lors de l’inspection à la zone industrielle de Sétif du projet de construction d’une unité de production de pneumatiques, le ministre a souligné que cette unité d’une capacité de production de deux (2) millions unités par an pour un marché national de six (6) millions d’unités ‘‘ permettra de passer à la sous-traitance destinée à l’industrie automobile’’.

M. Bouchouareb a affirmé que sa visite à cette unité vise à l’appuyer et lui apporter tout le soutien qui lui permettra d’atteindre dans le plus proche délai la phase de production et contribuer à la diversification de l’économie et la réduction de la dépendance vis-à-vis des hydrocarbures.

Vos commentaires

  • ]Le 6 janvier à 17:46[, par aminerona

    l’usine a t’elle commencer a produire ??? c’est quoi comme marque et surtout c’est qui le partenaire technologique ya deux ans ils on annoncé un partenaire allemand !!

  • ]Le 6 janvier à 21:27[, par mizand

    tu vois mon ami, a rien comprendre, on est dans la 5eme dimension, du jour au lendemain on trouve des trucs sortis du sol, et hop une nouvelle usine. La vérité est ailleurs.

  • ]Le 7 janvier à 07:27[, par VeyronBugatti

    Pour réduire la dépendance vis à vis des hydrocarbures, il faut exporté ces pneus et ainsi pouvoir trouvé une débouché à ce produit à l’international !!!!

    Vu le déficit abyssal de 17.5 milliards de Dollars dans le commerce extérieure (et donc l’utilisation de nos réserves de changes) , il est URGENT de supprimé le visa au Citoyens de l’Union Européenne , USA, Canada et Japon !!! et ainsi glaner un peu de devise pour notre patrie !!!

Répondre à cet article