Accueil du site > Actualité > Actualité > Le méga-showroom de Bordj El Kiffan prend forme

Cima Motors : Le méga-showroom de Bordj El Kiffan prend forme

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 07:24, par Asma.B

Cima Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur de Hyundai et de l’usine TMC, s’attaque à la dernière ligne droite avant l’ouverture de son méga-showroom de Bordj El Kiffan dédié à la marque Hyundai.

Situé dans la zone industrielle de Kaidi à Bordj El Kiffan, zone qui abrite également l’affaire Sovac HD, le méga-showroom de Cima Motors voit la cadence des travaux reprendre de plus belle après un ralentissement de quelques mois, avions-nous constaté sur place. Cette nouvelle affaire adoptera, comme la nouvelle affaire de Reghaïa (Alger Est), la charte en vigueur de la marque sud-coréenne, en s’habillant d’une nouvelle robe faite de verre et de bronze, avec comme objectif tirer l’image vers le haut en la rendant un brin plus premium.

La charte Global Dealership Space Identity, c’est le nom de la charte, aurait été motivée par l’envie de voir ses représentations adopter un cachet plus huppé et se basera sur un concept fait de showrooms "aériens", visuellement légers, faits en verre et aux plafonds hauts et portant la signature de la marque sur des enseignes au fond couleur bronze.

Répondre à cet article