Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Losange "Transporteur officiel" de la Fédération Algérienne de (...)

Renault Algérie : Le Losange "Transporteur officiel" de la Fédération Algérienne de Rugby

Publié le mercredi 14 décembre 2016 à 14:32, par La rédaction

Renault Algérie continue de soutenir l’Equipe Nationale Algérienne de rugby et de contribuer au développement de ce spot en Algérie en sa qualité de partenaire de la Fédération Algérienne de Rugby.

Transporteur Officiel de l’Equipe Nationale et de la Fédération Algérienne de Rugby, Renault Algérie continue d’accompagner la naissance de ce sport en Algérie avec lequel elle partage les valeurs de solidarité, de performance, d’esprit d’équipe, de rigueur et de robustesse, annonce la filiale algérienne du Losange.

C’est dans ce cadre que le leader du marché automobile algérien a décidé de poursuivre son partenariat avec le Fédération Algérienne de Rugby, après le premier match organisé en décembre 2015, au Stade Ahmed Zabana d’Oran, entre l’Algérie et la Tunisie.

Pour faire la promotion de ce sport et faire connaitre le rugby au plus grand nombreux d’algériens, Renault lance par ailleurs une campagne publicitaire spéciale de soutien aux verts qui participent au premier Tournoi des Tri-Nations entre l’Algérie, le Maroc et la Tunisie, du 16 au 25 décembre 2016, à Oran.

Avec ce partenariat, le Groupe Renault, historiquement engagé dans les sports mécaniques, "entretient cette démarche citoyenne en Algérie en s’engageant dans des rallyes locaux, comme le Challenge International Sahari, ainsi que dans de nombreuses initiatives sportives, de la jeunesse et de l’innovation".

Pour rappel, la marque, dont le slogan est « la vie avec passion », met en jeu, pour l’occasion, 2 places VIP avec 2 billets aller-retour à Oran et une prise en charge en hôtel, pour aller regarder le match qui opposera l’Algérie à la Tunisie, le 24 décembre 2016.

Source : Communiqué Renault Algérie

Répondre à cet article