Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Losange accompagne la naissance du rugby en Algérie

Renault Algérie : Le Losange accompagne la naissance du rugby en Algérie

Publié le dimanche 20 décembre 2015 à 08:23, par Communiqué de Presse

"Robustesse, la solidarité et l’esprit d’équipe", tels sont les arguments de Renault Algérie pour sponsoriser la première sortie officielle du XV algérien.

Historiquement engagé dans les sports mécaniques, Renault entretient également cette démarche en Algérie en s’engageant dans des rallyes locaux. A sa dernière participation au rallye "Challenge Sahari International", les deux équipes participantes du groupe ont d’ailleurs occupé le top du podium. Outre les rallyes, Renault Algérie s’implique aussi dans de nombreuses initiatives sportives autour de la jeunesse et de l’innovation.

Partageant des valeurs communes telles que la robustesse, la solidarité et l’esprit d’équipe, c’est tout naturellement que le groupe a décidé de s’associer au rugby algérien.

Pour effectuer la promotion de ce sport et faire connaître le rugby au plus grand nombre d’Algériens, Renault Algérie lance par ailleurs une campagne publicitaire spéciale pour annoncer ce partenariat et son soutien à l’équipe nationale. De plus, la marque avait lancé un jeu pour faire gagner des places VIP sur sa page Facebook qui compte plus de 830 000 fans.

Pour l’historie, cette première historique à vu la sélection algérienne battre son homologue tunisienne par 16 à 6.

Répondre à cet article