Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Lamborghini URUS s’amuse sur le sable

Teaser-vidéo : Le Lamborghini URUS s’amuse sur le sable

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 14:03, par Khaled A.

Avant sa révélation le 4 décembre prochain, le Lamborghini Urus s’annonce en teaser-vidéo démontrant ses aptitudes sur les dunes de sable

Décrit par Lamborghini comme un SSUV (Super Sport Utility Vehicule) l’Urus vient par ce teaser-vidéo nous reveler les différents modes de conduite qu’il proposera à ses clients pour s’adapter à n’importe quel type de terrain : Route, Sport, Course, Sable, Terre et Neige.

Toujours camouflé, le Lamborghini Urus ne laisse rien apparaître si ce n’est furtivement sa forme générale mais veut confirmer par ce teaser ses aptitudes de véritable SUV musclé et puissant. Faut-il rappeler les déclaration, en 2015, de Maurizio Reggiani, responsable R&D de la marque, annonçant l’Urus comme "le SUV le plus dynamique, le plus puissant et le plus rapide du marché et qu’il n’aura aucun rival et qu’il créera un tout nouveau segment" avant d’ajouter que l’Urus "affichera moins de 4 secondes dans le fameux exercice du 0 à 100 km/h".

Le Lamborghini Urus devrait embarquer un V8 de 4.0 litres doublement suralimenté via des turbos, qui développera plus de 600ch.

Répondre à cet article