Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Kia Sportage arrivera-t-il à temps ?

19e Salon de l’automobile d’Alger : Le Kia Sportage arrivera-t-il à temps ?

1 commentaire

Publié le mercredi 9 mars 2016 à 18:38, par Khaled A.

Kia Motors Algérie espère avoir suffisamment de temps pour pouvoir présenter aux visiteurs du Salon de l’automobile d’Alger la nouvelle génération du Sportage, dévoilée lors du dernier Salon de Frankfurt au mois de septembre dernier.

A quelques jours de l’ouverture du 17e Salon de l’Automobile d’Alger, le représentant algérien de Kia Motors s’affaire à préparer l’arrivée de la nouvelle génération du Kia Sportage, une arrivée tributaire de la délivrance de l’ADT provisoire et d’un timing serré.

Produit à l’usine Kia de Zilina en Slovaquie, le Kia Sportage est un modèle important aussi bien dans la gamme du constructeur que dans celle de Kia Motors Algérie d’où l’envie du représentant local de tout faire pour au moins le présenter à temps à cette réunion algéroise de l’automobile.

Lire : Essai Kia Sportage

Vos commentaires

  • ]Le 10 mars 2016 à 09:16[, par VeyronBugatti

    A quoi bon le ramener ???????

    Après avoir conseillé un ami petit industriel qui a un Tiguan d’opter pour le nouveau Sportage, il est revenu désabusé de chez Kia Algérie, ont lui a dit "peut être y aura un arrivage de quelques sportage et on ne prend même pas vos coordonnées téléphonique pour vous avisez"

    Kia !! ne me blâmez pas s’il va acheter un Q3 !!!!!!

Répondre à cet article