Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Kia Sorento restylé voit le jour (+Vidéo)

Kia Motors Corporation : Le Kia Sorento restylé voit le jour (+Vidéo)

Publié le jeudi 20 juillet 2017 à 15:07, par Khaled A.

Dévoilé au Mondial de Paris 2014, le Kia Sorento de troisième génération s’offre un restylage de mi-vie qui vient d’être présenté en Corée du Sud.

Esthétiquement le Kia Sorento s’offre ainsi un bouclier retravaillé, de nouveaux feux avant Full-LED tandis que les feux de jour se positionnent désormais dans la partie basse de l’optique et non plus en position "sourcil". La calandre "Tiger Nose" a également reçu un rajeunissement en rejoignant les derniers codes de la marque. Notons enfin que, selon la finition, les anti-brouillard changent et prennent des formes différentes dont le fameux "Ice-Cube". La partie arrière n’est pas en reste avec l’adoption d’une nouvelle signature lumineuse, un bouclier redessiné, des cataphotes différent et une sortie d’échappement qui rappelle celle du Hyundai Santa Fe.

L’habitacle n’est pas en reste avec un nouveau volant à quatre branches, un nouveau levier de vitesse (du moins sur la BVA). Le Sorento s’offre également une nouvelle génération de système d’infotainement, compatible Android Auto et Apple CarPlay, de nouvelles selleries mais aussi de nouveaux systèmes d’aide à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif (Adaptive Cruise Control ACC), détecteur de fatigue, détecteur d’angle mort et autre avertisseur de changement de file.

Sous le capot, l’offre pour le marché sud-coréen s’articule autour de deux moteurs diesel (2.0 186ch et 402 Nm de couple et le 2.2 de 202ch et 441Nm de couple) et un moteur essence 2.0 T-GDi de 240 chevaux et un couple maxi de 353 Nm.

Portfolio

Répondre à cet article