Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Hyundai Kona sera dévoilé le 13 juin

Hyundai Motor : Le Hyundai Kona sera dévoilé le 13 juin

Publié le mardi 6 juin 2017 à 13:43, par Khaled A.

Le constructeur sud-coréen Hyundai Motor annonce officiellement que son nouveau SUV compact Kona sera dévoilé le 12 juin prochain.

Après plusieurs teasers, le Hyundai Kona a une date officielle de présentation puisque le constructeur sud-coréen annonce la journée du 13 juin en cours pour lever le voile sur ce modèle qui viendrait se positionner sous les Grand Santa Fe, Santa Fe et Tucson.

Esthétiquement, on sait déjà que le Hyundai Kona adoptera une face avant au design "osé" pour ne pas excentrique avec cette emblématique calandre de Hyundai et ses feux de jour à LED étant positionnés au-dessus des projecteurs à LED, les deux séparés un peu à la manière "Citroën". La partie arrière se veut tout aussi "personnelle" tandis que le bi-ton veut apporter une touche de jeunesse à l’ensemble. Comme tout SUV/Crossover, le Hyunda Kona se pare de bas de bouclier, bas de caisse et de passage de roues et barres de toit. L’habitacle devrait s’inspirer largement de celui de la nouvelle i30 tout en inaugurant chez Hyundai l’affichage tête haute.

Mise à jour 07/06/2017 : Le Hyundai Kona sera dévoilé le 13 juin et non pas le 12 juin.

Répondre à cet article