Accueil du site > Actualité > Le Hyundai Creta arrive en 1.6 Diesel 128ch

Cima Motors : Le Hyundai Creta arrive en 1.6 Diesel 128ch

3 commentaires

Publié le jeudi 18 août 2016 à 16:50, par Khaled A.

En plus de la commercialisation de la Hyundai Grand i10, Cima Motors se prépare également au lancement commercial du Crossover Creta sur le marché algérien.

Après sa présentation lors du dernier Salon d’Alger, Cima Motors prépare l’arrivée imminente du crossover Hyundai Creta et sa commercialisation dans les jours à venir.

Avec un tarif qui n’a pas encore été officiellement annoncé, le Hyundai Creta sera néanmoins disponible en une seule finition animée par une motorisation diesel 1.6 de 128 chevaux, associée soit à une boîte manuelle soit à une boîte automatique.

Lire également

Cima Motors : Les dotations de l’Opel Astra, Adam et Adam Rocks
Cima Motors : L’Opel Corsa rejoint le réseau, voici ses équipements

Vos commentaires

  • ]Le 19 août à 10:08[, par artic

    Pourquoi faire , il sera de toute facon hors de prix .
    dans un autre contexte il aurait etait une exelente alternative ,qui comblerai un certin vide dans ce segment chez nous .car boucoup ne prefaire pas ce qui est disponible ,a commencer par moi meme , les francaises non merci, voila je le dit clairement .

  • ]Le 22 août à 15:00[, par 405SR

    pour moi c’est un produit low cost

  • ]Le 22 août à 15:34[, par VeyronBugatti

    il fût un temps où j’aurai préféré son cousin le Kia Niro (vu qu’il est hybride donc écologique) et en plus j’utilise son 1.6, mais vu la monté stratosphérique des prix ; je n’ose plus rêvé !!!!

Répondre à cet article