Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Groupe Volkswagen détrône Toyota

Marché automobile mondial : Le Groupe Volkswagen détrône Toyota

6 commentaires

Publié le lundi 30 janvier 2017 à 09:19, par Khaled A.

C’est avec deux ans d’avance sur ses prévisions que le Groupe Volkswagen détrône Toyota de la première place des ventes automobiles dans le monde.

Ayant comme objectif l’année 2018 pour prendre la première place du marché automobile mondial, le Groupe Volkswagen prend les dessus sur Toyota, leader durant les quatre dernière années.

En effet, la publication du bilan de Toyota fait ressortir un total de 10,18 millions de véhicules de ses différentes marques (Toyota, Lexus, Daihatsu et Hino) contre 10,3 pour le Groupe Volkswagen.

Vos commentaires

  • ]Le 30 janvier à 15:41[, par alinached

    Das Auto :-)

  • ]Le 30 janvier à 16:56[, par 405SR

    le resultat du serieux,

  • ]Le 30 janvier à 17:18[, par Clio18

    Et dire que beaucoup ont prédits une mise a mort de vw après l’affaire des logiciels truques !!!a part ça il faut relativiser ces chiffres de vente groupes car Toyota n’a même pas la moitié des marques de vw ! Cela serait plus intéressant d’avoir les résultats pour chaque marque et la on risque d’avoir des surprises !!!

  • ]Le 30 janvier à 20:37[, par omar zr

    Il faut dire aussi que la Chine a sauvé le bilan de VAG. Les ventes de VW sont en retrait dans le monde entier (Europe dont l’Allemagne, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Asie, Australie, Russie, Afrique) :’-))

  • ]Le 31 janvier à 14:37[, par VeyronBugatti

    Normalement demain Le Soir D’Algérie va publié les ventes de l’année 2016 par marque et model, ce serait intéressant de voir les ventes de model avec les nouveaux prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ]Le 1er février à 14:04[, par VeyronBugatti

    Incroyable !!!! ça fait au moins 2 décennies que le dernier mercredi du moi de janvier ; Le Soir D’Algérie publie les ventes par marques et model de l’année précédente, Eh bien pas cette année !!!!

    Çà renseigne sur la débâcle des concessionnaires et leur chiffre de vente ridicule ; notamment pour certains model après l’augmentation exorbitante des prix !!!!!!!!!!!

Répondre à cet article