Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Groupe Renault dévoilera sa vision de la mobilité urbaine

Salon de Genève 2018 : Le Groupe Renault dévoilera sa vision de la mobilité urbaine

Publié le vendredi 23 février 2018 à 13:47, par Asma.B

Le Groupe Renault annonce son programme pour le Salon de Genève avec comme tête de liste la présentation en première mondiale d’un concept illustrant sa vision de la mobilité urbaine et partagée du futur.

Le Groupe Renault sera présent à cette 88e édition du Salon de Genève avec ses trois marques : Renault, Dacia et Alpine et dévoilera les différentes nouveautés de ses trois branche.

Renault ouvrira le bal avec la présentation de sa vision de la mobilité urbaine et partagée du futur sous la forme d’un concept-car, ainsi que le nouveau moteur électrique R110 qui équipe désormais ZOE, la présentation d’un moteur de nouvelle génération, le 1.3l Energy TCe développé conjointement par l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et son partenaire Daimler, et proposé sur Captur et Scenic et une version exclusive et une nouvelle motorisation sur Talisman.

Et si Alpine, l’A110 sera l’objet de nouveautés, y compris dans le domaine de la compétition, du côté de Dacia c’est une nouvelle série limitée destinée la famille Stepway qui sera au rendez-vous.

Répondre à cet article