Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Groupe Hasnaoui sous-traitant de Renault Algérie Production

Industrie Automobile : Le Groupe Hasnaoui sous-traitant de Renault Algérie Production

Publié le dimanche 28 août 2016 à 12:02, par Khaled A.

Le Groupe Hasnaoui fera partie en 2017 des sous-traitants de l’usine Renault d’Oued Tlélat, apprend-on en marge du lancement commercial de la Sandero Stepway.

Le tissu de sous-traitant de Renault Algérie Production sera renforcé l’année prochaine avec l’arrivée du Groupe Hasnaoui qui rejoindra ainsi les quatre sous-traitants de l’usine d’Oued Tlélat.

En effet, après Joktal pour les pièces injections plastiques, Martur Algérie pour les sièges, SITEL pour les collections de cablages et SAREL pour des pièces en plastique, le Groupe Hasnaoui aura à fournir l’usine oranaise de Renault en garnitures de pavillon et en tapis au courant de l’année prochaine et atteindre ainsi "30% de taux d’intégration".

Pour rappel, Sefiène Hasnaoui, vice-président du Groupe Hasnaoui et de Nissan Algérie, avait annoncé au mois de février dernier que"le groupe ambitionne également de « devenir le premier partenaire de l’industrie automobile en Algérie et fabriquer localement 14 composants au cours du 2e trimestre 2016 afin de soutenir le processus d’intégration locale tout en étant positionné également sur le marché export".

Répondre à cet article