Accueil du site > Actualité > Actualité > Le futur SUV Seat se laisse entrevoir

Seat : Le futur SUV Seat se laisse entrevoir

2 commentaires

Publié le lundi 1er février 2016 à 12:59, par Dalil C.

Une nouvelle fuite sur le net dévoile encore plus le futur SUV de Seat qui se montre à travers une toute première photo.

Nous vous révélions, hier en exclusivité, les premiers détails du futur et tout premier SUV de Seat, l’une des plus grosses nouveautés de l’année pour la marque ibérique mais aussi l’un des modèles les plus attendu au prochain Salon de Genève.

Prévues pour être dévoilées le 10 février prochain, les images de ce SUV qui est appelé pour le moment Aran commencent à prendre la fuite sur le net. Une première image semblait avoir fait son apparition la semaine passée, dévoilant une esquisse qui mettait en avant ses lignes.

Cette fois-ci, c’est au tour d’une autre fuite de dévoiler et qui nous a été transmise par un fidèle lecteur mais aussi relayée par nos confrères du site TheAutomobilist.fr ce qui semble être l’écran tactile de ce SUV, puisque ce dernier affiche le menu dédié à l’état du véhicule avec quelques mentions, dont le HDC, pour Hill Descent Control, soit l’assistant de descente en côte, mais surtout cette image ou photo qui révèle ce futur SUV sans camouflage, certes pas dans le détail mais suffisante pour se faire un idée bien plus précise et de constater qu’il sera comme attendu assez proche du concept 20V20.

Plus que quelques jours pour le découvrir sous toutes ses coutures,et la campagne de teasing ne devrait pas tarder à débuter.

Portfolio

Lire également

BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite

Vos commentaires

  • ]Le 1er février à 17:38[, par Linea R

    J’ai envie de dire toute cette attente pour ça ,un tiguan d’ancienne génération, je ne vois pas de parenté avec le 20v20, ce groupe commence vraiment a etre lourd ,quand je vois l’audace de mazda sans avoir un grand groupe sur le quelle se reposer, mais tente et prend des risques.
    Une toledo cross, on aurait du s’attendre a sa.

  • ]Le 1er février à 19:38[, par Linea R

    Bonsoir Autoalgerie, apparemment le nom n’est pas aran mais Ateca. http://i68.servimg.com/u/f68/15/52/...

Répondre à cet article