Accueil du site > Actualité > Actualité > Le futur Range Rover sera encore plus luxueux

Land Rover : Le futur Range Rover sera encore plus luxueux

Publié le mardi 26 juillet 2016 à 14:21, par Dalil C.

La future génération du Range Rover sera encore plus luxueuse que l’actuelle qui offre déjà des prestations de très haut de gamme.

Range Rover, ce nom symbolise à lui seul le luxe et le raffinement dans le monde des 4x4, un statut que ce modèle a su conserver pendant de longues années mais qui est actuellement menacé par l’arrivée de nouveaux acteurs dans ce segment qui était jusque-là sa chasse gardée, comme Bentley avec son Bentayga, Porsche avec le Cayenne et l’arrivée prochaine d’autres marques de luxe dans ce monde, à l’image de Lamborghini, Aston Martin et même Rolls Royce.

Afin de conserver ce statut, la prochaine génération du Range Rover va être encore plus haut de gamme, plus luxueuse, et c’est Gerry McGovern, patron du design Land Rover qui l’affirme à Automotive News en parlant de la montée en gamme du futur Discovery, incluant aussi une montée en gamme du prochain Range Rover.

Gerry McGovern souligne également que le Range Rover n’a pas encore atteint le plafond en termes de prix, ce qui veut dire que ce dernier va franchir la barre des 200 000 euros puisque l’actuelle version SV Autobiography qui est déjà luxueuse est cédée à 198 000 euros.

Source : Automotive News

Lire également

Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article